L’arrivée du cloud computing dans les entreprises entraîne un changement profond des organisations,  des méthodes de travail,  un réalignement des compétences et des expertises.  Pour mener à bien tous ces changements et les accompagner, il faut une nouvelle trempe de managers et de DSI, visionnaires, capables d’appréhender ces mutations, d’aider les métiers à les mettre en oeuvre, à accompagner les équipes,  etc..

Si vous êtes une PME ou une ETI, vous n’avez pas forcément les moyens ni l’intention d’embaucher un DSI à plein temps. Et même si vous le souhaitez, comment recruter ce nouveau profil de DSI ? Comment vous assurer qu’il connaîtra bien les technologies du Cloud et ses bénéfices pour votre entreprise?  Qu’il aura bien la fibre « Cloud » , c’est à dire le goût de l’innovation et l’orientation métier et qu’il pourra vous accompagner dans cette transformation ? 

Afin de répondre à ces nouveaux enjeux, CanalCloud vous propose une équipe de DSI de transition ou en temps partagé pour vous aider à transformer votre entreprise à l’aide du Cloud Computing, orientée innovation et métier. Nos consultants seniors sont parfaitement formés à ces nouvelles techniques et méthodes, et ils seront capables d’élaborer avec vous un véritable plan de mutation en fonction de vos enjeux métiers et de votre stratégie d’entreprise.

Pour en savoir plus sur les DSI de transition Cloud Computing, contactez nous.

Tags: 
DSI Transition, DSI